anglais allemand Retrouvez-nous sur : facebook twitter linkedin google+
Retrouvez toutes nos actualités

Vous trouverez ici toutes les actualités relatives à l'agence.

Portrait de Thierry PEUGEOT, Ambassadeur Nord Franche-Comté

Fils de Pierre PEUGEOT, Thierry PEUGEOT, diplômé de l’Essec, a contribué au développement de la marque au lion.
Il rejoint Automobiles Peugeot en 1988 en tant que chef de zone asie du sud-est, puis est nommé directeur général de Peugeot do Brasil en 1991 et directeur général de Slica en 1997. Il intègre Automobiles Citroën en 2000 en tant que responsable des grands comptes internationaux. En 2002, il devient directeur des services et des pièces de rechange, tout en étant membre du Comité des directeurs de PSA Peugeot Citroën. De 2002 à 2014, il préside le Conseil de surveillance du groupe PSA. Il est par ailleurs vice-président des Etablissements Peugeot Frères et administrateur au sein des groupes Air Liquide et LISI.

Thierry PEUGEOT, que représente pour vous le Nord Franche-Comté ?
Le Nord Franche-Comté est la terre de mes ancêtres, le lieu où l’aventure industrielle du groupe Peugeot a démarré et continue aujourd’hui. Il s’agit aussi d’une terre de Valeurs, de travail, et d’hommes et de femmes de qualité.

Que signifie « être Ambassadeur Nord Franche-Comté » pour vous ?
Pour moi, cela signifie faire la promotion de ce territoire, souvent mal connu et mal situé géographiquement, qui recèle, par son histoire industrielle, sa localisation géographique au carrefour de 3 pays, ses hommes et ses femmes, un potentiel énorme de développement.